2005/08/26

[Blues]

Bouh. Gros coup de blues Jeudi soir: suis rentre et me suis couche a 5h de l’après-midi. Réveillé a 8h, j'ai mange un peu de pain et me suis recouche avec un bouquin, pour m'endormir a 1h du matin... Du coups ce Vendredi je me suis levé a 8h, ait bosse une heure en déjeunant, puis me suis recouche avec mon livre. Trop de problèmes a réfléchir en même temps, je perd un peu la boule (et ma sante en passant).

Mes problèmes ne vont pas se résoudre tout seuls. Va falloir que je me police comme un garnement, que je m'interdise les bouquins en semaine, voire que je me restreigne la musique. Que je fasse une liste de taches les ordonne par priorité et m'y accroche. Que je me mette un peu en colère contre moi-même et le reste, ça me donnera un peu de pèche.

Va surtout falloir que je passe moins de temps a deblaterer sur ce @#%@#$ de blog!

1 comment:

fefe said...

Alors Jyby qq recettes pour le blues :
-ecouter Ludwig von 88 a fond pendant 3h d afilee
-boire un mojito
-Regarder les bronzes
-tous les trucs cis dessus en meme temps ;).

Classifier tout sur papier ca marche mais des fois faut juste se remettre les idees dans l ordre :).

Bon allez mon Jyby, je suis de retour en Israel, ai lu tes mails, et une fois de plus la preuve est faite que FFSS regroupait toutes les meilleures idees pour la decennie qui suit (enfin presque hein, non plus serieusement y avait un serieux paquets de bons trucs). L'essentiel c'est qu on le sache nous ;).

Sinon autre remede par le Blues: Se regarder un petit "Blues Brothers".

Mabrouk

El'fefe