2006/01/29

[Photos] Grand menage et nouvelle deco

Plopiplop les morts-vivants. Pour Noel on m'a offert un poster a photos. Je n'avais pas encore trouve le temps de le remplir, mais maintenant c'est fait! Plein de souvenirs, en photos ou cartes postales, de la natation, du roller, du jonglage, du crachage de feu, des vacances, des copines, des cartes rigolotes, de quoi me mettre de bonne humeur le matin... J'essaierai d'en trouver un deuxieme, il n'y pas de raisons qu'on n'en trouve en France et pas au Canada... J'ai aussi profite de ma motivation pour faire le grand-menage, je m'etais un peu laisse alle depuis le retour de France, et le bordel sale ne m'encourageait pas a me reprendre en main. J'y ai passe mon Dimanche, mais c'est quand meme mieux! Voila les nouvelles. La blogosphere est un peu morte (fefe poste rarement, valou pas souvent, Lara et Mike plus du tout), je me demande si qui que soit me lit...

Enfin tiens, un petit ajout pour mon gentilhomme prefere, un montage en attendant les vraies photos quand j'auai trouve le temps de reinstaller mon scanner... Pis ca me fera un pretexte pour ecrire a Karine, ma gadgette preferee!

No comments: