2006/01/27

[News] Meme pas mort!

Meme pas mort, parce que vu la frequence des posts, on pourrait croire. Meme pas mort, parce que j'ai un peu casse la voiture, qu'elle est au garage pour se reposer de ses blessures, mais que moi j'ai rien eu (c'est le porte-monnaie qui va avoir mal)... Meme pas mort, parce que finalement je me remet a publier, et plus vite que je ne l'esperais. Mais bon, forcement ca occuppe... Les semaines, les week-ends, les soirs et les matins. Enfin bon, meme pas mort quoi. Et vous, vous etes encore vivants?

2 comments:

Anonymous said...

Non moi non plus je ne suis pas mort.
C'est quoi cet accident de voiture ?
Enfin bon tu n'as rien c'est le principal.
Sinon bah mon fils pionce bien.
Tiens, c'est la première fois que je cause sur un blog.
Voilà, c'était des idées en vrac d'un parigo tête de veau.

Lara said...

Oui, toujours vivante! un peu warpée, il faut bien faire du ménage dans sa vie de temps en temps, mais vivante, sereine, et même joyeuse! :)

Bisous!