2005/10/03

[Perso] Incommensurablement triste

Mirela
Ce soir Mirela m'a declare seul, si non solitaire,
en un mot m'a annonce que j'etais celibataire.
Elle a l'impression de gaspiller son temps,
qu'elle a essaye suffisemment souvent,
que c'est quand elle ne me voit pas
qu'elle s'apercoit qu'elle est mieux sans moi.

Non pas que ca vienne comme une surprise,
mais j'avais encore l'espoir d'une reprise.
C'est dur d'ameliorer les choses quand on est loin,
quand la vie est folle et que l'avenir n'est pas serein.
La poste Canadienne lui delivrera Mercredi au pire
une peluche a nez rouge pour la faire sourire,
elle qui me fait pleurer.
Elle qui me fait pleurer.

4 comments:

Valou said...

:-(

biZ

Chiara said...

Courage JyBy.
:(

Lara said...

J'ai découvert il y a peu, que c'est très dur d'envisager la vie seul, quand on l'a connu à deux.
Mais c'est parfois intéressant et nécessaire.
Tu m'as dit une fois qu'un certain nombre de choses n'allaient pas avec Mirela. Même si la transition est brutale, et difficile à accepter, dis-toi qu'à présent tu sais plus précisément ce que tu veux, ce dont tu as besoin, ce qui est important et ce que tu souhaites éviter.
Et puis wake up and dream. ;)Commence à rêver ton prochain couple, et fais ce qu'il faut pour qu'il se matérialise...
"On sait c'qu'on perd, pas c'qu'on gagne" c'est pour ça que ça fait peur d'aller de l'avant... mais fais confiance en la vie, elle sait ce qu'elle fait, et te réserve le meilleur...

Gros bisous mon Jyby.

Anonymous said...

:( aussi
Courage grand JyBy, ne tombe pas de ton cheval car il est grand !
J'ai reconnu la peluche sur ma photo, la même que j'ai chez moi et que mon ex a gardé. Peut-être qu'elle porte malheur mais en tout cas elle était très joli.
Bref, courage à toi, c'est le mieux que je puisse te dire, on est tous là si tu as besoin de parler ou de quoi que ce soit, tu n'es pas seul.
Aussi, je te suis sur que tu vas t'en sortir, aller de l'avant et profiter de la vie ! (Explore the life for fun & profit) Je te fais confiance.
Courage Jybynounet !