2010/05/02

Le Marriage de "Fefesse" =)

(originally posted on http://www.jyby.blogspot.com/)
Bride and Groom
Le mois dernier j'etais a un marriage qui me tenait tres a coeur... Last month I was at a wedding which was dear to my heart... El ultimo mes, estuve a un matrimonio muy importante para mi...
Group Picture
J'ai revu des amis francais que je n'avais pas vu depuis longtemps! I remet some French friends that I had not seen for many years! Fue la ocasión de re-encontrar amigos franceses que yo no vi por muchos anos!
JyBy Dancing On m'a complimente sur mes mouvements de danse! I got complemented on my dancing! Nadie me dijo que mi inteligencia no es en mi pies! JyBy Dancing
Red nose
Je me suis fait de nouveaux amis! I made new friends! Me hizo nuevos amigos!
Les coulisses!
Ce fut un tres beau marriage! It was a wonderfull wedding! Estaba un matrimonio maravilloso!

No comments: