2012/02/23

Chanson d'Higelin et d'Adjani : "Je ne peux plus dire je t'aime"


Jacques Higelin
JE NE PEUX PLUS DIRE JE T'AIME

Je ne peux plus dire je t'aime
Ne me demande pas pourquoi
Je ne ressens ni joie ni peine
Quand tes yeux se posent sur moi

Si la solitude te pèse
Quand tu viens à passer par là
Et qu'un ami t'a oubliée
Tu peux toujours compter sur moi

Je ne peux plus dire je t'aime
Sans donner ma langue à couper
Trop de serpents sous les caresses
Trop d'amour à couteaux tirés

Si dure que soit la solitude
Elle te ramène à ton destin
La loi du grand amour est rude
Pour qui s'est trompé de chemin

Je ne peux plus dire je t'aime
Ne me demande pas pourquoi
Toi et moi ne sont plus les mêmes
Pourquoi l'amour vient et s'en va

Si la solitude te pèse
Quand le destin te mène ici
Et qu'un ami t'a oubliée
Tu peux toujours compter sur moi

Et qu'un ami vienne à manquer
Tu peux toujours compter sur moi
Jacques Higelin
I CAN NOT SAY I LOVE YOU ANYMORE

I can not say I love you anymore
Do not ask me why
I do not feel neither joy nor pain
When your eyes fall on me

If you feel too lonely
When you come to pass that way
And a friend forgot about you
You can always count on me

I can not say I love you anymore
Without giving to cut my tongue
Too many snakes in the caresses
Too much love at loggerheads

So hard that loneliness is
It brings you back to your destiny
The law of love is tough
For whom took the wrong path

I can not say I love you anymore
Do not ask me why
You and I are not the one anymore
Love comes and goes, why?

And if you feel too lonely,
When fate leads you here
And a friend forgot about you
You can always count on me

And if you are in need of a friend
You can always count on me
Jacques Higelin
NO PUEDO MÁS DECIR TE QUIERO

No puedo decir Te quiero
No me preguntes por qué
No me siento ni alegría ni dolor
Cuando tus ojos caen sobre mí

Si te sientes demasiado sola
Cuando usted venga a pasar cerca
Y un amigo olvido sobre ti
Usted siempre puede contar conmigo

No puedo decir Te quiero
Sin llegar a cortarme la lengua
Serpientes demasiados en las caricias
Demasiado amor en pelea 

Tan fuerte que la soledad es
Me trae de vuelta a mi destino
La ley del amor es difícil
Para quien se equivoco de camino

No puedo decir Te quiero
No me preguntes por qué
Usted y yo no somos mas unidos
El amor viene y va, porque?

Si te sientes demasiado sola
Cuando usted venga a pasar cerca
Y un amigo olvido sobre ti
Usted siempre puede contar conmigo

Y un amigo olvido sobre ti
Usted siempre puede contar conmigo

No comments: