2012/03/07

Dragon on Wood


Il y a de cela plusieurs années, ma grand-mère maternelle a peint ce dragon sur un teeshirt pour moi. Les années passant, le tissu s'est usé et est devenu trop fin pour le porter, je l'ai fait encadrer et il décore maintenant mon appartement. Many years ago, my maternal grandmother painted this dragon on a teeshirt for me. As it got old and the fabric got too thin to wear it, I had it framed and it now decorates my apartment.

En retour, j'ai pyrogravé ma propre version du dragon sur une planche à découper en bois, et l'ai offerte à ma grand-mère en Décembre à Noël. C'était à l'origine prévu pour son anniversaire en Septembre! In return, I burned my own version of this dragon on a cutting board in wood, and offered it to my grand mother for Christmas 2012. It was supposed to be her Birthday present in September 2011!!!!

Le dragon a 7 queues, le feu central a 5 grandes flammes, et j'ai dessiné ses bras de manières plus humaine et ses queues (remplacant les "pattes" dans le dessin original) comme si c'était un humain récemment transformé en Dragon. The dragon has 7 tails, the central fire has 5 big flames, and I drew the arms in a more human way, and its tails (replacing the two legs in the original drawing) as if it was a human, recently trandformed in a Dragon.

No comments: