2009/03/05

Un chien dans la nuit

Aujourd'hui, j'ai fait des yaourts avec un peu de lait en poudre: ils sont bien plus solides que d'habitude, sans que le gout ait change. J'ai pris mon temps, peu travaille, fait la sieste, mais je me sens quand même un peu patraque. Le soir j'ai été a un restaurant de poisson avec des professeurs d'Espagnol, ca m'a change un peu les idées. Au retour, a 5 minutes de chez moi, dans une rue très passante (Avenida Peru), a 11h du soir, j'ai été attaque par un chien, une espèce de Doberman. J'ai eu peur parce qu'une dizaines d'autres chiens dormaient tout autour, mais heureusement ils n'ont pas trop réagis. Le doberman n'a pas été intimidé quand je lui ai répondu en criant. Je ne sais toujours pas gérer les chiens qui m'assaillent la nuit: je devrais peut-être racheter une bombe au poivre, celle que j'ai acheté en Juillet a commencer à fuir dans mon placard et j'ai du la jeter. La solution parait de ne pas sortir le soir, ou de rentrer en Taxi chaque fois que je sors, même quand c'est avant l'heure de fermeture du métro.

No comments: