2009/03/06

Jolie fresque

Classroom window decoration at McGillClassroom window decoration at McGillClassroom window decoration at McGillClassroom window decoration at McGillClassroom window decoration at McGillClassroom window decoration at McGillClassroom window decoration at McGillClassroom window decoration at McGillClassroom window decoration at McGillClassroom window decoration at McGillClassroom window decoration at McGillClassroom window decoration at McGill
Dans le batiment d'ingenierie ou j'ai donne mon expose a McGill, il y a une jolie fresque, qui permet d'isoler un peu les etudiants des gens qui passent devant les fenetres de la salle de cours.
J'ai eu l'impression de ne pas etre tres bienvenu, laisse a moi-meme. J'ai croise le lendemain a l'aeroport Hamed qui passait son entretien le meme jour que mon expose, il m'a dit que tout le monde a McGill est tres fatigue parce qu'ils ont plein d'entretiens d'embauche, pour deux postes en informatique theoriques mais aussi d'autres postes en bio-informatique... Moi j'ai trouve ma lettre de refus quand je suis rentre a Santiagom, qui avait ete postee un mois plus tot, alors que je partai au Canada...

No comments: