2006/03/26

[Blues]

avant Avant apres Apres
Un peu perdu ce WE... J'ai fait la coupe de printemps et j'ai passe mon temps a lire, dormir, et parcourir les videos de Google, alors que j'avais du boulot a faire :( Au moins, je peux vous faire partager mes decouvertes: Je reclamais il n'y a pas si longtemps un endroit ou echanger des enregistrements de concerts prives et non-proteges, on dirait que c'est en train de se developper... Et ce sera comme le net, on y trouvera un peu de tout... A part ca, j'en ai un peu marre des nouvelles de France ou d'ailleurs. Le monde commence a puer le renferme. J'aimerais bien que des aliens debarquent pour nous oppresser, peut-etre que les humains se comporteraient mieux les uns avec les autres. A defaut, il faudrait relancer la conquete spatiale, aller coloniser d'autres planetes, se mesurer aux elements plutot que de se mesurer les uns aux autres :(

2 comments:

Anonymous said...

Je suis bien d'accord avec toi JyBy ;)

Un petit coup d'Alien serait sympa ou mieux, que les hommes comprennent que l'avenir est autre part quand la bourse ou dans les magazines peoples... Allez qui est partant pour Saturne ou Titan?

dot said...

Mars (Red, Blue, or Green ;) ) est ma planete favorite, si seulement ce n'etait pas aussi le dieu de la guerre...