2006/03/26

[Blues]

avant Avant apres Apres
Un peu perdu ce WE... J'ai fait la coupe de printemps et j'ai passe mon temps a lire, dormir, et parcourir les videos de Google, alors que j'avais du boulot a faire :( Au moins, je peux vous faire partager mes decouvertes: Je reclamais il n'y a pas si longtemps un endroit ou echanger des enregistrements de concerts prives et non-proteges, on dirait que c'est en train de se developper... Et ce sera comme le net, on y trouvera un peu de tout... A part ca, j'en ai un peu marre des nouvelles de France ou d'ailleurs. Le monde commence a puer le renferme. J'aimerais bien que des aliens debarquent pour nous oppresser, peut-etre que les humains se comporteraient mieux les uns avec les autres. A defaut, il faudrait relancer la conquete spatiale, aller coloniser d'autres planetes, se mesurer aux elements plutot que de se mesurer les uns aux autres :(
Post a Comment