2011/06/12

Winter Unicycling

Comme la piscine pres de mon appartement est toujours fermée (trois mois en tout!), je suis parti à la recherche d'une autre piscine. Commme il faisait soleil et que j'avais besoin de me détendre, j'ai sorti le monocycle :) As the swimming pool close to my place is announcing one additional month of waiting before reopening (it has been two months already!), I went in search of another swimming pool nearby. As it was sunny and I wanted to have some fun, I took out the unicycle for a ride ;) Como la piscina de Ñuñua todavia es cerrada (tres meses!), me fue a buscar una otra piscina cerca. Como habia sol y que yo necesita reir un poco, sali con el monociclo :)
J'ai trouvé la piscine qu'on m'avait recommandé: trop loin pour marcher, et je ne m'imagine pas en revenir en monocycle apres 2kms de nage. But la ballade était agréable, et le parc d'à coté avait des arbres interessants! I found the swimming pool: it is too far to go walking, and I don't see myself riding the unicycle back from it after 2kms of swimming. But the ride was fun, and the park nearby had interesting trees! Encontré la piscina, pero es demasiado lejo de mi departamento para caminar, y no me imagino volviendo en uniciclo despues de 2kms de natacion. Pero la salida fue agradable, y el parque cerca de la piscina tenia arboles interesantes!
Je vais continuer à chercher une bonne piscine. Il y en a une près de mon bureau: peut-être que j'amenerai le monocycle a l'université pour faire l'aller retour ;) I am still searching for a good swimming pool. There is one not to far from my office: maybe I will bring the unicycle to the university and go on it to the swimming pool ;) Todavia busco una buena piscina, cercana de mis lugares. Hay una cerca de la oficina: quizas traere el monocyclo a la universidad para hacer el camino ;)

1 comment:

Halvorsen said...

Yo vivo al frente de la piscina a la que vas, y frecuento el local donde te tomaste la foto!! "La tecla"....ricos panqueques hay ahí....mmmmmm