2007/09/11

[Travel] Chile, otros dias

J'ai fini mon voyage au Chili par une magnifique randonnee,
PaysageCactus cabesaNueves
Et une super soiree crepes...
GuillaumeJeremy en la cosinaOlivier
J'ai accepte leur offre (et j'ai refuse celles de Bordeaux et de Slovenie). Je reste au Canada jusqu'a debut Decembre, c'est votre derniere chance pour venir voir les chutes du Niagara avec moi. Apres ca je commence au Chili en Mars 2008, j'espere que vous viendrez voir les montagnes avec moi!
A vos valises!!!

2 comments:

bennyben said...

Wow !
Alors non seulement tu emmenes les crepes au bout du monde, mais tu penses finir en plus comme les crepes !
Bon, on a combien de temps pour venir te voir au canada ? :)
Remarque le Chili ca me va aussi tres bien comme voyage :))
En tout cas, felicitations !
Je suis sur ca doit etre genial le Chili.

Katyucha said...

le Chili ... la vache, j'irai bien mais je sens que je viendrai avec un exédent de poids à l'avion (Dixit : ma voile de parapente:D ..) Profites en bien

Po grave, j'irai une autre fois