2006/07/11

[Art] Mehendi / Echasses


IMG_1271.JPG
Originally uploaded by LeJyBy.
Dans la serie "comment deshabiller une fille", je propose: "offrez lui de lui faire un tatouage au henne" ;)

J'ai offert a Clemence, la copine de Theo, un tube de pommade au henne avec bec verseur super pratique, et elle m'a demande de lui faire un demonstration. Du coup, un tatouage en rose sur l'epaule, un tribal dans le dos, un dragon sur le bras de Theo, je me suis bien amuse!

C'est con, les gens au Canada n'ont pas l'air d'apprecier. En France a Orsay, je garde un excellent souvenir des deux "henne party" qu'on avait fait. Je ne desespere pas, peut-etre qu'avec ces photos j'arriverais a convaincre quelques-un(e)s!
IMG_1262.JPG IMG_1260.JPG
On a aussi essaye mon accordeon et mes echasses: on dirait qu'a chaque anniversaire les parents m'offrent de nouveaux moyens de casser les oreilles des voisins ou de me casser quelque chose :)
20060701 30 ans Jérémy 3 (9).JPG 20060701 30 ans Jérémy 3 (56).JPG Merci tout le monde, je me suis bien amuse!

No comments: