2012/09/22

Slackline!


Dans le parc près de mon bureau, j'avais observé plusieures fois un groupe marchant sur une corde souple: le mois dernier j'avais mon appareil photo, ils m'on autorisés à les prendre en photo. In the parc close to my office, I had seen several time a group practicing the "slackline": last month I had my camera and they let me take pictures of them. En el parque O'Higgins cerca de mi oficina vi un grupo de chicos practicando la "slackline": me dejaron tomar fotos.


Ils m'ont aussi laissé essayer de marcher sur la corde, mais il se trouve que je suis très mauvais! Je me rappelle avoir déjà essayé en Allemagne et en France, je veux apprendre! They also invited me to try, but I am really bad at this! I remember trying in Germany and in France, I want to learn!También me dejaron probar, pero estoy muy malo! Ya había intentado en Alemana y en Francia, quiero aprender!


On s'est mis d'accord pour nous réunir après les vacances: Je peux leur enseigner à Jongler, le monocycle et les échasses, et ils peuvent m'enseigner a marcher sur la corde :) We agreed to meet in the future: I can teach them juggling, Unicycling and Stilts, and they can teach me how to walk the slackline :) Nos pusimos de acuerdo para juntarnos en el futuro: yo puedo enseñarlos malavares, uniciclo y zancos, y ellos me enseñaron a caminar en la slackline :)

No comments: