2006/04/16

[Mood] Priorites

Don't Worry, Be Happy Originally uploaded by LeJyBy.
J'ai tellement de choses a faire, j'en perdrais le sens des priorites... Un de mes papiers a ete invite pour une edition speciale du journal "Theoretical Computer Science": je suis content!!! Mais je dois finir la version journal pour le 15 mai. Avant ca, je voudrais finir deux papiers pour SPIRE (heureusement que la date de soumission a ete reportee a Mardi!), et je dois donner l'examen final de mon cours Mercredi (et le corriger Jeudi!) Tout ca ne me met pas en avance pour faire mes impots, ma "professional allowance", voire mon dossier d'immigration et mon dossier de qualification pour candidater en France l'an prochain... Ca m'a donne envie d'avoir un tee-shirt avec une liste de choses a faire interminable, mais en tete de liste quelque chose comme "Be Happy", pour ne pas oublier. Je ferais le tee-shirt quand j'aurais reinstalle l'imprimante, peut-etre que j'imprimerais cette photo ;)

No comments: