2006/02/03

[Photos] KindmanEtVirginie


KindmanEtVirginie
Originally uploaded by LeJyBy.
Et une photo pour mon gentilhomme prefere.
Finalement, ca n'etait pas si dur que ca de reinstaller mon scanner. Quand j'aurais le temps je reflechirais a l'installer sous Ubuntu/Debian, mais pour le moment windows ira. Ils sont mignons non? Je n'ai pas les coordonnees de Virginie, c'est dommage, je lui aurai bien envoyee la photo... Mais peut-etre qu'elle la trouvera un jour via Internet. Ca se connecte a Internet, les coiffeuses?



KarineKindEtJyBy
Et une autre photo pour le meme gentilhomme. Je n'ai plus de nouvelles de Karine, ma Gadgette preferee, ni de WillBeen, ou d'Astro, ou de qui que ce soit du groupe avec qui on delirait en roller autour d'Orsay et sur Paris... Si qui que ce soit en a, envoyez!

No comments: